À propos

Marie-Michel Tremblay Graphiquart
Crédit photo: Ariann Photographe

l’envers de graphiquart

Graphiste au Saguenay et conceptrice web depuis plusieurs années, Marie-Michel Tremblay de chez Graphiquart cernera immédiatement vos besoins et démarquera votre entreprise par un concept innovant et original. Avec son attitude professionnelle et sa sympathique personnalité, elle saura vous faire vivre une expérience agréable et mémorable. Attirée par le désir d’apprendre et développer ses compétences, elle reste toujours à l’affût des nouvelles technologies pour accorder le meilleur service qu’il soit à ses clients.

En 2010 elle obtint son diplôme en intégration multimédia au cégep de Jonquière, ce qui lui permetta d’approfondir ses habiletés en conception graphique et en programmation web. Avec les aptitudes qu’elle a acquises en travaillant dans différentes entreprises dans le domaine du graphisme et du web, elle démarra sa propre entreprise en 2013. Depuis décembre 2015, elle est également diplômée en technique de graphisme (AEC) du Cégep de Trois-Rivières.


Marie-Michel Tremblay professeure de chant
Crédit photo: Chantale Hamel

savIez-vous que…?

En dehors de son métier de graphiste, Marie-Michel est une grande passionnée de musique! Elle chante et fait vibrer les cordes de sa guitare depuis l’âge de 13 ans. Diplômé en musique, spécialisation chant jazz et populaire, du Collège d’Alma en 2014, elle enseigne aussi le chant. Avec son talent vocal et son expérience scénique elle parvint à décrocher plusieurs participations dans différents concours tel que le Festival de la chanson de Saint-Ambroise et Le Cabaret de la relève Desjardins.